DHTsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

-*/*Aube*/*-

2 participants

Aller en bas

-*/*Aube*/*- Empty -*/*Aube*/*-

Message  Ester Mar 18 Aoû - 12:54

Ester passa une dernière fois en revue du café vérifiant que tout y était bien rangé avant d’abaisser le rideau de fer. Elle consulta machinalement sa montre. Il était minuit et la fatigue commençait à se faire ressentir.
Elle travaillait chaque soir pour pouvoir payer ses frais scolaire. Le travail n’était pas facile et il n’était pas trop bien payé mais elle éprouvait beaucoup de plaisir à travailler au milieu des senteurs de cafés, de cacao et de pâtisseries. Minuit… il fallait qu’elle e dépêche à rentré quelques devoir attendaient tranquillement son retour. Des maths… cela prendrai probablement toute la nuit… Mais bon… c’était un nouveau lycée il ne fallait pas se faire remarqué.
Elle glissa la clé dans la boite aux lettres et se mit en route dans la nuit jusque chez elle. Le ciel était dégagé ce qui lui permettait de pouvoir regarder les étoiles. Son regard se promena sur le petit ours. Elle se demandait si quelqu’un la regardait en se moment et si une autre personne la regardais en ce moment à quoi peut elle bien penser en la regardant ? Sans se rendre compte elle avait déjà parcourut le chemin qui conduisait jusque à chez elle. Elle tourna doucement la clé dans la serrure et monta sr la pointe des pieds pour ne pas déranger sa mère qui devait s’être endormie
Elle travail toute la nuit à ses devoir. Le lendemain matin le réveil sonna mais elle ne l’entendit pas. Lorsqu’elle se réveilla les cours commençaient dans 10 minutes. Elle s’habilla rapidement et se dépêcha pour tenter d’arriver encore à l’heure.
Le professeur s’apprêta a fermé la porte de la salle de classe lorsqu’elle arriva. Se dernier fronça les sourcils. Il lui fit un bon discourt sur la ponctualité et lui dit que pour cette fois ci ça irai. Mais la prochaine fois il faudra qu’elle se rende au secrétariat pour valider son retard.
Rouge pivoine Ester s’excusa et se dépêcha de trouver une place. Il n’y avait que deux disponible. Une au fond un peu isolée ou plus proche près d’un groupe d’étudiants en grande discutions autour d’un jeunes homme assit. Elle hésita un instant lorsque la voix du professeur la tira de son hésitation.

Quand mademoiselle Ester aura prit la peine de bien vouloir s’asseoir je pourrai commencer mon cours

Les étudiants se tournèrent vers elle et la détailla. Certain murmures atteignirent ses oreilles. Pas doué la nouvelle…
Ho non le cours va commencer !
Qu’es ce qu’elle est gourde à rester planter là comme un poteau…

Elle peut paniquer elle choisit de s’asseoir à la place plus proche voulant que tout ça se termine vite. Elle poussa un soupire. Sans le savoir par se simple choix allait changer beaucoup de chose.
Ester
Ester
Nouveau Rédacteur.
Nouveau Rédacteur.

Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : belgique

Feuille de personnage
Classe Personnage.: EP
Niveau du Personnage.:
-*/*Aube*/*- Left_bar_bleue60/105-*/*Aube*/*- Empty_bar_bleue  (60/105)
Métier du Personnage.: Fée, forgeron

Revenir en haut Aller en bas

-*/*Aube*/*- Empty Re: -*/*Aube*/*-

Message  DarkEvils Mar 18 Aoû - 14:24

Pendant un soir d'été, la veille de la rentré scolaire, Shaolan passais comme a son habitude la soirée avec ses amis dans le parc. La nuit était étoilé, aucun nuage était persiptible et la chaleur de l'été réchauffais les coeurs en cette veille de rentré. Shaolan était assez discret comme garçon, il adore pratiqué des sports et est toujours en quête de nouvelle amitié. Ses amis le qualifie souvent de meneur, l'esprit pleine d'idée et une intéligence assez élevé pour garder sa place de leader de classe, un carisme et une élégance folle fesant de lui un garçon assez convoité de la gente féminin.
Shaolan commencais a sentir la fatigue monté en lui, il regardit brièvement sa montre et vue qu'il était pratiquement minuit. Il mit sa tête en arrière regardant les constélations et comme a chaque fois songeur, se demandais toujours pourquoi la petite ours ne s'appel pas plutôt la casserôle vue la forme qu'elle avait dans le ciel. Il regardas ses amis et leur souhaita a tousse une bonne nuit et se donnère rendez vous le lendemain a 07h45 au lycée. Shaolan les mains derrière la tête, rentrais paisiblement dans sa chambre d'étudiant ou il y vivait déja depuis 1ans. Il entra et a sa plus grande surprise, trouva une lettre étrange sur le pallier de sa porte. La lettre sentais le parfum a plein nez avec comme sceau, un coeur rouge sang. Il savait déja se que cette lettre allais dire et surtout qui était son auteur.


" Chère Shaolan,

Sa fait déja plusieur année que nous nous connaissont et au fure et a mesure du temps qui s'écoule je ne cesse de te dire les sentiments profond qui me traverssent a ton égard. Sa fait maintenent 1ans que tu connais mes sentiments et je n'est toujours pas eu de réponce a ma déclaration.
Je sais que cette lettre ne te servira a rien et je sais aussi que sa ne sert a rien de te le dire encore une fois mais je t'aime.

J'attend avec impatience ta réponce même si je sais que tu ne me la donnera probablement jamais.
Gros bisous, Hinari. "

Shaolan savait que laissé cette déclaration sans réponce était mal. Il devait lui dire se qu'il ressentais mais il attendrais pour sa, la rentré des classes.
Le lendemain matin, notre jeune garçon se leva comme a son habitude a l'heure et alla se préparé pour cette rentré.
Il portais un jeans bleu délavé avec une chemise noir. Il avait des chaussures en cuir noir semblable a celle que l'ont porte pendant de grande occasion. Une malette a la main il se dirigeais a présent vers son lycée.
A l'arrvé comme convenue, il vit ses amis l'attendent préssé de lui annoncé la bonne nouvelle.


- Shao ont est encore tousse dans la même classe.
- Les professeurs n'ont cas bien se tenir car cette année les notes vont cartonné.


Shaolan restais perplexe quand a l'enthousiasme de ses amis. Bien que la nouvelle le réconfortais, il était tracassé par la lettre de Hinari ressus la veille. Il devait en avoir le coeur nette, il fallais qu'il aille voir de ses propres yeux qui serrais dans sa classe cette année. Il vit la longue liste des élèves et tombas finalement sur la Terminale S. Il regardais la longue liste et ne trouva pas le nom qu'il attendais Eikishi Hinari. Il s'arréta un moment et vue le nom de Evils Ester. Surement une nouvelle de la classe. Shaolan rentrais a présent dans le couloir ou se trouvais sa salle de cours. Il regardit le professeur principal faire son entré et au moment ou il allais fermé la porte, une élève venais d'arrivée. Le jeune garçon se dit que c'était surement une nouvelle mais ne posa pas plus de question et repris la conversation avec ses amis. Après quelque minute, la jeune fille commençais déja a faire parlé d'elle, il la regardait puis elle se dirigais lentement vers la table situé a sa gauche qui était vide. Il regardit la jeune fille s'installé et dans un élan de gentillesse, lui dit:

- Bonjour. Je m'appel Shaolan, bienvenue parmis nous. J'espère que tu passera une bonne année en notre compagnie.


Dernière édition par DarkEvils le Lun 24 Aoû - 10:03, édité 1 fois
DarkEvils
DarkEvils
Maitre du forum.
Maitre du forum.

Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe Personnage.: WereFox.
Niveau du Personnage.:
-*/*Aube*/*- Left_bar_bleue60/150-*/*Aube*/*- Empty_bar_bleue  (60/150)
Métier du Personnage.: Forgeron lvl3 -> 4

https://dhtsubasa.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

-*/*Aube*/*- Empty Re: -*/*Aube*/*-

Message  Ester Mer 19 Aoû - 23:41

Shaolan a dit
Bonjour. Je m'appel Shaolan, bienvenue parmi nous. J'espère que tu passeras une bonne année en notre compagnie.

Ester se rappela la conversation qu’elle avait eut la veille avec sa mère avant de partir au travail

-Tu verras tu t’y plairas c’est un bon lycée
-Oui sauve que je débarque en terminal et qu’ils se connaissent tous… Mais amis ne sont pas dans se lycée, je vais être mise à l’écart !
-Mais non tu n’auras qu’à leur faire ton plus joli sourire et tout ce passera bien et puis tu pourras te faire d’autres amis. Tu sais je fais de mon mieux et tout n’est pas toujours facile.
-Oui je sais maman.

Elle le regarda et esquissa un sourire. Lorsqu’elle ouvrit la bouche elle bredouilla :


Mmerci je suis Ester enchantée.

Enchantée !!! enchantée !!! … Es ce qu’elle aurait pu trouver quelque chose de plus intéressant à dire ? Et puis bredouiller… Le cours commençait et il fallait se concentré, enfin faire de son mieux pour se concentrer. Pendant toute l’heure Ester écouta distraitement le professeur. Elle griffonna le plan du cours et prit note du matériel qu’elle devait se procurer. Mais toute son attention étais occupée par les simples mots qu’ils venaient d’échanger. Etais ces les bons mots ? Oui…sans doute elle aurait mieux fait de dire Ester merci, je pense que je me plairai ! Elle fessait tournoyer son bic entre ses doigt lorsque celui-ci lui échappa et tomba au sol. Le bruit du bic touchant le sol la fit sursauter. Elle se baissa discrètement pour le ramasser mais son voisin l’avait déjà devancé et lui tendit le bic. Elle sourit et le remercia
Shaolan…Qui est-il ? Il semble être très apprécié de la classe vu le nombre de personne avec qui il discutait. Il à aussi l’aire sympathique. J’espère que nous pourrions peut être devenir amis
La dernière sonnerie retentit la journée avait passé lentement. Ester s’étira légèrement et réprima une envie de bayer. La journée c’était bien passée dans l’ensemble miseà part son arrivée… Elle avait passé ses temps de pause et son temps de midi avec un groupe de filles. Essayant de s’intégrer du mieux qu’elle peut dans les conversations. Mais le maquillage et les garçons n’étaient pas vraiment ses centres d’intérêts favoris. Elle les écoutait distraitement jusqu’au moment ou elle entendit le prénom de Shaolan sortir de la bouche de Naomi.


Ester - Shaolan ?
Naomi - oui le garçon à côté duquel tu t’es assit.
Motoko - Il est super mignon, en plus il est sorti premier de classe l’année passée.
Naomi - Oui et puis Hinari est raide dingue de lui ! Je parie qu’ils vont finir ensemble

Enfin il était temps de rentrer. Sans en avoir l’aire elle regarda Shaolan ranger ses affaires.


J’espère que demain je pourrai lui parler et dire autre chose que bonjour

Puis finalement elle se lança

Au revoir et à demain
Ester
Ester
Nouveau Rédacteur.
Nouveau Rédacteur.

Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : belgique

Feuille de personnage
Classe Personnage.: EP
Niveau du Personnage.:
-*/*Aube*/*- Left_bar_bleue60/105-*/*Aube*/*- Empty_bar_bleue  (60/105)
Métier du Personnage.: Fée, forgeron

Revenir en haut Aller en bas

-*/*Aube*/*- Empty Re: -*/*Aube*/*-

Message  DarkEvils Jeu 20 Aoû - 11:29

Shaolan regardait le légé sourire de Ester et vue sa timidité dans la réponce qu'elle venais de formulé. Le court allais commencé, Shaolan ne savait pas le programme de cette année n'y même l'emploie du temps qui allais tombé. Impatient, il regarda le professeur et suivie le discourt d'entré qu'il fait comme a son habitude au début de chaque année. Les heures passèrent et le temps commençais a être lomgt. Bizarement, il n'avait toujours pas vue Hinari. Commençant a s'inquiété pour elle alors que a ses habitude, chaque heure derrière la porte elle attendais ma sortie pres a me sauté dans les bras. La pose de Midi venais de sonné, si il avait une chance de la voir sa serrais bien au restaurant du lycée. Il pris ses affaires et au moment ou il allais pour partir:

- Shao dit tu viens avec nous se midi?
- Sa serrais sympa que tu vienne, comme sa après ont irais tapé le ballon.


Shaolan devais allez chercher Hinari, le poids des mots qui était contenue dans la lettre de la veille commencais a lui rongé le coeur. Pourtant l'idée d'aller avec eux ne lui déplaisé pas dutout. Il se dit alors qu'après tout, il pouvais très bien faire les deux.

- Je doit juste essayé de trouver quelqu'un, pour sa je doit aller au réféctoire. Mais après sa serrais avec plaisir de venir avec vous. Par contre sa vous gène de m'attendre 10 petite minutes?
- Non c'est bon vas-y mais sans parraitre curieux tu va pas essayer de trouvé Hinari par hazard?

Shaolan surpris se demandais comment avait t'il deviné ses intention?

- Euh si pourquoi? Tu sais ou elle est?
- Ne me dit pas que tu ne savait pas? Hinari a déménagé hier soir, elle doit déja être arrivé a Kyosho a l'heure qu'il est.


Shaolan n'en revenais pas, la lettre qu'il lisais hier était finalement une lettre d'adieux. Il ne pouvais pas y croire. Pourquoi n'est t'elle pas venue me dire au revoir? Pourquoi ne pas l'avoir prévenue? Shaolan se sentais mal, si elle n'avait pas fait tout sa, c'était simplement parce-qu'elle ne pouvais pas dire au revoir a la personne qu'elle aime, et qui surtout ne lui a jamais répondue.
Le temps de mangé était arrivé, Shaolan et ses amis se dirigeais vers le réféctoire. Il ne pouvais pas arrété de pensais a se que Téshiro venais de lui annoncé. Se midi la, il n'avait pas d'appétit, la tête dans les nuages il passa un bref tour d'horizon penssant la voir arrivé. Il regardit encore et encore puis vue au loin accompagné d'un groupe de fille, Ester. Motoko était reconnaissable avec sa jupe bleu ciel et sont noeud rose bonbon accroché dans les cheveux. Quand a Naomi, toujours aussi brut de pomme mais aussi très ravissante, portait un décolleté rouge avec un jeans blanc. Shaolan était content que Ester est trouvé aussi rapidement des personnes avec qui passé le temps de pose. Surtout que la matiné n'avait surement pas du être facile pour elle.
Téshiro regardit Shaolan soucieux et lui dit que le match serrais repporté a demain car il devais allé voir le professeur principal a propot du club de foot du lycée. Se n'était pas un problème pour notre jeune garçon qui n'avait pas la tête a joué. Il voulais surtout essayé de lui parlé, ou avoir de ses nouvelles. Une fois le repas finie, regardant sa montre, Shaolan se diriga vers un coin reculé de la cour. Un coin d'herbe pret d'un ruisseau ou personne ne venais apart lui et Hinari. il lui restais 20min avant que les cours de l'après-midi ne recommence. Sa lui laissé le temps de prendre son téléphone et de l'appelé. Il composa son numéro de téléphone et essaya de la joindre. Sa sonne, après plusieur essaie, Hinari ne répondait toujours pas. Il ne trouvais sa pas normal mais en même temps il n'était pas surpris. Il dessida d'abandonné et prévue d'aller se week-end chez la grand-mère de celle-ci. La sonnerie retenti, il fallais retourné en cours. Il se diriga alors vers le lycée au moment ou, son portable venais de vibré. Surpris il regarda son portable. Un message de Hinari:


Shaolan, a mon avis Téshiro a du te dire se qui m'était arrivé. Je n'est pas voulue te le dire car je n'osais plus te regardé en fasse et te dire se que je penssais en sachant ton indiférence. Je suis partie hier soir a Kyosho, je me doute bien que tu le sais déja mais je veux que tu arrète de m'appelé et surtout malgré moi, que tu m'oublie. Malgré sa je voulais te dire que Je T'aimerais toujours mais que ces mieux ainsi. Surtout ne cherche pas a me revoir.
Bisous et adieu.

Hinari.

Shaolan ne savait plus ou il en était. Pourquoi avoir été aussi longt a me déclaré? Pourquoi ne pas lui avoir tout dit plus to? T'en de question que Shaolan se posais. Il était triste, les larmes commençais a coulé sur son visage. Il monta les escalliés la tête remplie de pensé. Il essaya t'en bien que mal de suivre le cours mais le visage de Hinari souriante arrétais pas de lui traversé l'espirt. Téshiro assis a coté de lui, lui demanda se qui c'était passé. Shaolan lui dit qu'il lui dirais plus tard car l'idée même dans parlé pouvais le faire craqué d'un moment a l'autre.
Les cours arrivais a leur fin, le temps parrue longt, surtout cette après-midi riche en émotions. Il rangis ses affaires et entendis.


- Au revoir et à demain

Il se retourna et vis Ester rouge cerise lui dire ses quelque mot.

- Au revoir et à demain Ester. Je suis content que tout se passe bien pour toi. J'espère que tout continuera pour le mieux.

Il lui fit un large sourire et s'en alla discrètement seul vers chez lui.


Dernière édition par DarkEvils le Lun 24 Aoû - 10:01, édité 1 fois
DarkEvils
DarkEvils
Maitre du forum.
Maitre du forum.

Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe Personnage.: WereFox.
Niveau du Personnage.:
-*/*Aube*/*- Left_bar_bleue60/150-*/*Aube*/*- Empty_bar_bleue  (60/150)
Métier du Personnage.: Forgeron lvl3 -> 4

https://dhtsubasa.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

-*/*Aube*/*- Empty Re: -*/*Aube*/*-

Message  Ester Sam 22 Aoû - 12:15

Avant de quitter la classe Motoko interpela Ester.

-Demain il y aura un match de football sur le temps de midi. C’est un match d’entrainement. Tu-viendras le voir avec nous si tu veux ?
-Oui avec plaisir. Qui jouera dans ce match ?
-Il y aura la plus part des garçons de notre classe.
-D’accord je viendrai


Ester se dépêcha de se rendre à son travail. Elle se tourna vers Motoko et remarqua Shaolan. Il rentrait seul. Ester l'observa un petit instant. Elle se demandait où pouvait il bien habiter.
Elle y pensa pendant tout le trajet qui la conduisait à son lieu de travail.

Je lui demanderai demain ^^


Elle se rendit aux vestiaires et enfila rapidement son uniforme. C'était un petite robe couleur café qui s'arrêtait au dessus des genoux. Par dessus il y avait un petit tablier blanc. Elle adorait son uniforme. Une fois passé elle fit un tour sur elle même pour regarder si tout était en place et se prépara à accueillir les clients. Une fois la journée de travail terminer Ester s'employa à essuyer les tables et à ranger les chaises. Sa patronne la félicita pour son travail et lui demanda comment c'était passée sa première journée à l'école. Ester sourit et lui expliqua que la journée c'était bien passée et que les élèves de sa classe avec qui elle avait pu discuter étaient sympathique. A cet instant elle pensa à Shaolan. C'était le premier à lui avoir adressé la parole. Il semblait si gentil. Contente de voir Ester heureuse sa patronne la laissa partir en lui disant qu'elle se chargerai de la fermeture. En la voyant partir sa patronne ajouta:

Et n'hésite pas à ramener tes petits camarade ici, ils seront les bienvenue^^

Ester acquiesça d'un sourire et se mit en route vers chez elle.
La nuit était fraiche et le ciel était dégager. Elle se dépêcha de rentrer car son estomac criait famine. Elle avala rapidement les restes du repas que sa mère avait préparer et conservé au frai. Puis elle alla s'allonger sur son lit fatiguée par sa journée. Finalement elle avait passé une bonne journée. Elle avait trouvé des personnes sympathiques. Et puis Shaolan… Il semblait triste quand ils s’étaient quittés. Il affichait un sourire mais ses yeux trahissaient une grande peine. Que pouvait-il bien lui être arrivé ? Elle regarda la petite ours par la fenêtre de sa chambre. Elle sourit amusée.


Je n'avais jamais remarqué mais la petite ours ressemble à une casserole Laughing

Ester finit par s'endormir. Cette nuit elle rêva du match de foot dont Motoko lui avait parler.
Au matin elle réussit à se lever au moment ou on réveil sonna. Elle se prépara pour l'école et décida d'accrocher deux nœuds bleu dans ses cheveux. Une fois prête elle se rendit à l'école contente de commencé cette journée. Elle s'installa à son bureau et dès qu'elle vit Shaolan elle lui souhaita le bonjour avec son plus beau sourire


Ohayo Shaolan kun
O genki desu?
Ester
Ester
Nouveau Rédacteur.
Nouveau Rédacteur.

Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : belgique

Feuille de personnage
Classe Personnage.: EP
Niveau du Personnage.:
-*/*Aube*/*- Left_bar_bleue60/105-*/*Aube*/*- Empty_bar_bleue  (60/105)
Métier du Personnage.: Fée, forgeron

Revenir en haut Aller en bas

-*/*Aube*/*- Empty Re: -*/*Aube*/*-

Message  DarkEvils Lun 24 Aoû - 10:01

6h30, Shaolan venais de se réveillé. Endormie il se leva et commenca a se dirigé vers la salle de bain pour se préparé pour cette journée d'école. Il avait mauvaise mine, il avait mal dormie car la nouvelle de la journée passé l'avait travaillé toute la journée ne le laissant pas s'endormir a une heure convenable. Fatigué il prie son petit déjeuné et commenca a se dirigé lentement mais surement vers l'école.

- Shaolan, comment va tu? Ta bien dormie?
- Comment veux tu que je puisse bien dormir Téshiro après la nouvelle que tu ma annoncé hier?
- Ne me dit pas que sa ta tracassé toute la nuit?
- Et pourtant tu me croira si tu veux mais j'en est quasiment pas fermé l'oeil.
- Sérieusement Shaolan, tu ne devrais pas te miné pour si peu.

* Si seulement il avait idée de se qui me tracasse il serrais pire que moi le connaissant.*

Teshiro et Shaolan se rendait près de la salle de classe, discutant de leur soirée et de la prévision du match de foot qui aurra lieu en cette après-midi ensoleillé. La sonnerie retentit, il était maintenent 8h00, Teshiro et Shaolan venez d'entrer dans la salle. Teshiro se placa comme a son habitude a la droite de Shaolan et quand il s'apprétais a s'installé il remarqua Ester qui était déja assise a sa table.

Ohayo Shaolan kun
O genki desu?

Shaolan regarda Ester et lui dit un légé sourire.

- Ohayo Ester-chan, comment va tu en cette matinée ensoleillé?

Shaolan s'assis a sa table et commencais a discuté avec Ester. Le professeur de Mathématique venais d'entrer dans la salle. Une jeune femme au cheveux brun mi-long, au yeux marrons foncé assez grande nous fesait son discourt de bienvenue.

- Bonjour a toute et a tousse. Je me présente je suis Mlle Tékiyousai. Je serrais votre professeur de Mathématique cette année. J'espère que nous pourrons passé de bon moment ensemble. Je voudrais faire un rappel des leçons précédente vue que je suis nouvelle dans cette établissement, j'ai besoin de connaitre votre niveau actuel et ainsi par la même occasion faire plus ample connaissance avec vous.

Shaolan trouvais que l'idée de mélangé cours et découverte était assez ingénieux. La plupart des professeur devrais en prendre exemple, sa serrais plus lucratif. Il pris son livre de Math et le posa sur la table. Le professeur venais de posé quelque question. La plupart des élèves ne savait pas quoi répondre vue qu'il n'avait pas ouvert leur livre depuis plus de 2mois. Shaolan leva la main et attendit que le professeur l'intérroge.

- Oui, tu connais la réponce a se problème?
- Oui Mademoiselle.
- D'accord, viens au tableau pour essayé de résoudre cette équation. Qu'elle est ton nom?
- Shaolan. Shaolan Li.
- Très bien Shaolan, tiens prend se véléda et tu peux y aller.

Shaolan commençais a résoudre cette équation a 2 solutions. Teshiro le regardait et commencais a se tenir la tête dans les mains car, vue son niveau en Math, il commencais a avoir un mal de crâne impossible vue la succesion de chiffre que Shaolan affichais au tableau. Shaolan posa le veleda sur le rebors du tableau et regarda Tékiyousai-sensei.

- Je pensse que cette équation et résolue Sensei.
- Je doit dire Shaolan que je suis surprise, cette équation était assez complex et relève du programme de cette année. L'avez vous déja étudié l'année dernière?
- Non Mademoiselle, c'est juste que cette équation n'était pas compliqué, il suffie simplement d'appliqué les règles et le reste viens tout seul.

Tékiyousai-sensei était surprise de voir qu'un élève puisse résoudre une équation d'un système aussi complex sans avoir au préalable vue la leçon. Elle se dit qu'il devait avoir lu le livre durant les vacances d'été. Les cours se poursuivi et la matinnée commençais a touché a sa fin. Téshiro était tout éxité, 11h58, 11h59, 12h00 la sonnerie venais de retentir et Téshiro cria. YOUPI dans toute la salle de classe pour montré son enthousiasme. Il regardit Shaolan et lui dit:

- Tu viens on va mangé ensemble avant le match de foot.
- D'accord seulement je voudrais juste parlé a la nouvelle avant.
- Tu parle de la fille qui se trouve a ta gauche? Ester si je ne me trompe pas?
- Oui, je voudrais l'invité a mangé avec nous sa te dérange pas j'espère?
- Non aucun soucie, seulement pourquoi veux tu l'invité a notre table?
- Elle est nouvelle, sa serrais bien de l'invité a mangé et comme sa elle pourra venir le temps d'après voir le match. Sa serrais une bonne occasion pour elle de connaitre un peu mieux le lycée tu croie pas?
- D'accord, sa ne me pose aucun problème, si sa peu te faire plaisir.

Shaolan se tourni et regarda derrière lui si Ester n'était toujours pas partie de la salle de classe. Elle était entrain de rangé ses affaires tout en discutant avec Naomi et Motoko. Il se diriga vers elle et lui demanda.

- Excusez moi de vous intérrompre les filles mais, je voulais savoir Ester si sa te dirais de venir mangé avec nous le temps de midi? Si vous voulez Motoko et Naomi, vous pouvez venir aussi Téshiro et Watanuki serront avec moi aussi.

Shaolan les regardis toute en leur fesant un large sourir.
DarkEvils
DarkEvils
Maitre du forum.
Maitre du forum.

Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe Personnage.: WereFox.
Niveau du Personnage.:
-*/*Aube*/*- Left_bar_bleue60/150-*/*Aube*/*- Empty_bar_bleue  (60/150)
Métier du Personnage.: Forgeron lvl3 -> 4

https://dhtsubasa.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

-*/*Aube*/*- Empty Re: -*/*Aube*/*-

Message  Ester Lun 24 Aoû - 14:43

Ester lui sourit à nouveau

Je vais bien merci. Il parait qu’aujourd’hui il y a un match de football. Je viendrai vous voir ^^

Shao avait les traits tirés. Sans doute avait-il passé une mauvaise nuit. Mais sa fatigue n’entachait en rien sa bonne humeur. Ester prit beaucoup de plaisir à discuté avec lui avant que le cours ne commence. Elle était ravie d’en apprendre un peu plus sur lui.
Puis madame Tékiyousai, leurs professeur de math fit son entrée et interrompit ainsi leur petite discussion. Mathématiques… LA phobie d’Ester. Pour beaucoup de gens les math sont très logiques mais pour une personne comme elle distraite avec un esprit d’artistes les math étaient une torture. Trop carré sans aucune place pour l’imagination, sauf pour les professeurs qui trouvent toujours des problèmes tordus pour le plus grand bonheur de leurs élèves. Chaque année depuis la 4e Ester avait un examen de repêchage dans cette matière et elle le réussissait à chaque fois de justesse. Lorsqu’elle devait se rendre au tableau le professeur s’arrachait les cheveux à tenter de lui faire comprendre et elle retournait toujours à sa place une fois que ce dernier finissait par perdre patience. L’année dernière monsieur Sakourada l’avait surnommé iconoclaste algébrique ce qui avait fait rire toute la classe et coller à la peau jusque la fin de l’année.
Puis Tékiyousai sensei proposa un problème à l’ensemble de la classe. Ester prit son courage à deux mains et prit au moins notes de l’énoncé. Les problèmes elle trouvait ça encore chouette. Le tout étant de décrypter l’énoncé et puis le reste vient tout seul… enfin normalement…Ester rester coincé à la moitié du problème. Elle se redressa et regarda le tableau tout en mâchouillant le bout de son crayon pour tenter d’avoir de l’inspiration. Elle pensa qu’elle avait pourtant passé toute c’est vacances d’été à faire des mathématiques et ça n’avait servit à rien... Quoi que … à en juger à la mine de l’ensemble des élèves de la classe c’était pas trop mal la moitié du problème… Elle se tourna vers son voisin. Shao leva la main et se proposa volontaire pour résoudre se problème. Ester le regarda se diriger vers le tableau.

C’est gentil à lui de se porter volontaire je me demande s’il a la solution

Ester fut impressionnée de voir Shao triompher du problème de math. En plus il reçut les félicitations du sensei Finalement le problème n’était pas compliquer… ou pas…

Quelques murmures s’élevèrent :

-Wouahou qu’es ce qu’il a mit au problème de math il est balèze
-Moi j’avais déjà mal à la tête après la lecture de l’énoncé…
-Normal tu as le QI d’une huitre
-Merci … ><
-Pas étonnant que Shao ai réussit, il est premier de classe, doué dans toute les matières <3
-Ben oui si quelqu’un devait réussir à résoudre se problème c’est bien lui


Ester sourit elle venait d’apprendre une chose de plus sur lui : Non seulement Shaolan était doué en math mais il était très bonne élève.
Ester passa le reste du cours à regarder l’aiguille de l’horloge avancé lentement. Elle avait prit un petit déjeuner léger car comme toutes les filles elle surveillait attentivement sa ligne mais elle avait zappé le 10h… Résultat son ventre criait famine et elle n’arrivait pas à se concentrer omnibulée par sa faim.
Midi sonna comme une délivrance. Ester s’étira et poussa un grand soupir de soulagement.


- Encore un peu et je m’évanouissais.

Naomi et Motoko vinrent la rejoindre à sa table. Motoko était blanche comme un linge. Elle avait eut aussi du mal avec ce cours de math ou bien était elle aussi au régime...
Tout en se repoudrant le nez assise sur le bureau d'Ester Motoko dit:

- Je hais les math c'est trop compliqué pour moi, ça me donne mal à la tête.

Naomi sourit et lui répondit

- Moi j'adore ça. C'est logique on peu pas se tromper.
Vous avez vu Shaolan? il est trop doué!


Ester sourit et répondit

- Oui c'est vrai il a réussit le problème les doigts dans le nez alors que moi j'était coincée à la moitié

Motoko rangea son poudrier et dit à Ester

- Tu as de la chance tu es juste à côté de lui tu pourras regarder sur sa feuille si tu sèches.

Ester sourit un peu gêné et lui répondit:

- Je n'ai jamais tricher et même si j'ai des difficultés je ne le ferai pas.

Motoko et Naomi sourirent et se regardèrent puis dirent ensemble

- Menteuse.

Ester rit un peu génée:

- C'est vrai je le jure enfin je crois...

Elles éclatèrent toutes les trois de rire. Shaolan s'approcha d'eux. Dans le couloir Téshiro semblait l'attendre avec impatience. Lui aussi mourrait de faim ^^.

Shaolan dit:
- Excusez moi de vous interrompre les filles mais, je voulais savoir Ester si sa te dirais de venir mangé avec nous le temps de midi? Si vous voulez Motoko et Naomi, vous pouvez venir aussi Téshiro et Watanuki seront avec moi aussi.

Ester fut surprise et sourit. Elle sentait le regard de Motoko et Naomi se pauser sur elle. Elle les regarda pour essayé de deviner leurs pensées et de voir si ça ne leurs dérangeaient pas. Visiblement non... mise à par leurs regarde interrogatif se demandant pourquoi Shaolan l'invitait à manger avec lui. Ester se retourna vers Shaolan et lui répondit en souriant:

Avec plaisir
Ester
Ester
Nouveau Rédacteur.
Nouveau Rédacteur.

Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : belgique

Feuille de personnage
Classe Personnage.: EP
Niveau du Personnage.:
-*/*Aube*/*- Left_bar_bleue60/105-*/*Aube*/*- Empty_bar_bleue  (60/105)
Métier du Personnage.: Fée, forgeron

Revenir en haut Aller en bas

-*/*Aube*/*- Empty Re: -*/*Aube*/*-

Message  DarkEvils Lun 24 Aoû - 15:36

Shaolan, Ester, Teshiro, Naomi, Watanuki et Motoko se dirigeais ensemble vers le réféctoire. Aujourd'hui, * Salade de tomates ou Takoyaki en entrée, Paëla en plat principal et oeuf a la neige en dessert. * La recette préféré de Shaolan. Un cocktail de saveur allez envahir son estomac et pour cela il était impatient de mangé toute ces belle chose. Chacun pris son assiette et Shaolan en tête pris une table pour 6. D'un cotée les garçons, de l'autre les filles. Shaolan se trouvais près du mur, Téshiro quand a lui entre Shaolan et Watanuki qui se trouvais quand a lui au niveau du couloir. Ester elle c'était assise en fasse de Shaolan, Motoko en fasse de Watanuki et Naomi en fasse de Téshiro. Shaolan regarda Ester puis tout le monde et dit:

-Itadakimasu !

Shaolan pris ses couvert et commenca a mangé. Il fit le service de la boissons et parlais de chose et d'autre a table. 12h30, Tout le monde venais de finir de mangé. Shaolan regardait Ester les joues rouge, il repenssais a la question que Ester lui avait posée a table et d'ou il ne lui avait pas donné de réponce. Il pris son plateaux et partie vers la salle des déchets. Shaolan, Téshiro et Watanuki pris leur sac de sport et alla vers le vestiaire. Soudain il se retournie et dit:

- Les filles je vous dit a dans 10min? Le temps de nous changée et nous arrivont. A toute a l'heure.

Il fit un grand sourire au trois jeune filles et partie au vestaire. Shaolan ouvri son sac et sortie ses affaires de foot. Il avait un schort noir avec des bandes blanche près des molais, des chaussures de taille 44 noir avec des motifs blanc sur les cotés, un maillot noir avec le cotée et les dessous de bras blanc percée de petit trous pour laissé passez l'air dans son corps. Il mit ses protège tibia et enfilla sa perd de chaussette noir et blanche ainsi que son brassard de capitaine sur le bras droit. Shaolan était le capitaine du club de foot du lycée. Il regardie Téshiro et Watanuki et partir en directions du terrain.

Le temps était chaud, 25° annoncé en cette après-midi. Un petit vent était annoncé mais rien de méchant. Le vent permettra au joueur de se raffraichir. Shaolan était l'attaquant droit de l'équipe, Téshiro quand a lui était l'attaquant gauche et Watanuki lui était le gardien de l'équipe. Le match allais commencé, Shaolan regarda l'arbitre et attendit son cout de sifflet. * Siffle * Le match venais de commencé, Shaolan pris la balle et la passa au milieu de terrain gauche, il pris son élant et courra en direction de la ligne défenssive droite. La balle se passais entre les joueurs de l'équipe de notre jeune garçon. Téshiro ressus la balle au niveau des 25mètres de la ligne de but, il regardit a droite puis a gauche et vie une ouverture pour Shaolan. Shaolan connaissait parfaitement Téshiro, il était son amis d'enfance mais aussi son meilleur ami. Il le connaissait du bout des doigts. Il le vis tirré en avant, la balle commençais a prendre de l'alltitude se dirigeant vers le cotée droit du terrain. Shaolan avait anticipé et dans un élant il prit son envol dos au but et en une fraction de seconde, éfféctua une retourné accrobatique. La balle partie t'el une balle en direction de la lucarne gauche du but adversaire. Le gardien pris de court plongea mais la balle était tellement bien placé qu'elle frappa simultanément l'intérieur du poteaux gauche et de la tranversal. Le lycée entier se leva et applaudie Shaolan qui venais de marqué un but de toute beautée. Téshiro courrais vers Shaolan, il se prire l'un l'autre dans les bras et cria comme un crie de victoire. Le match continua et le score final resta de 1 à 0. Shaolan, Téshiro et Watanuki de tenais par les épaules heureux de leur victoire, il se dirigaire vers la douche. Il était mercredi après-midi, il était 14h30 les cours étant finie depuis plusieur heure. Téshiro, Watanuki s'habillai pendant que Shaolan lui la tête dans les bras allez seulement prendre sa douche. Téshiro lui dit:

- Tu a vue la passe que je t'es faite Shao?
- Magnifique passe je doit dire Téshi.
- De toute façon but ou pas, si je n'était pas la vous aurriez perdue se match.
- Watanuki, arrête de dire des bétises, tout le monde ces bien que la ligne déffensive fait tout le boulot. Bon Watanuki ont y va? Shao ont se retrouve vers 16h au a la plage? Je paye ma tourné.
- Ok alors a toute a l'heure.

Shaolan regardais Téshiro et Watanuki s'en aller. Shaolan regardit le plafond 2minutes puis se déshabilla pour allé a la douche. Il pris sa serviette, son savon et se glissa sous le jet d'eau chaude de la douche. Soudain, il entendit un bruit de pas venant du vestiaire, il vis une ombre sur le mur opposé. Shaolan dit alors:

- Qui est la?
DarkEvils
DarkEvils
Maitre du forum.
Maitre du forum.

Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe Personnage.: WereFox.
Niveau du Personnage.:
-*/*Aube*/*- Left_bar_bleue60/150-*/*Aube*/*- Empty_bar_bleue  (60/150)
Métier du Personnage.: Forgeron lvl3 -> 4

https://dhtsubasa.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

-*/*Aube*/*- Empty Re: -*/*Aube*/*-

Message  Ester Mar 25 Aoû - 22:31

Ester avait en du mal à faire son choix pour le repas du midi. Elle avait finalement opté pour une salade de tomates. La paella était délicieuse. Chaque bouchée envoyait ses pupilles gustatives au paradis dans un tourbillon de saveurs. Le repas était très agréable réunit tous les 6. Motoko s’amusait à taquiner Watanuki. De nature très expressive elle rigolait aux éclats et prenait beaucoup de place sur la table envahissant de temps en temps Naomi en lui balança des coups de coudes.

- Laisse moi deviner ton père est aviateur
- Que je sache ce n’est pas toi que j’envahis alors ce n’est pas ton problème et puis d’abord je me plains pas que tu as prit une double ration de paella. Si tu continue tu seras tellement ventouser que tu n’arriveras pas à arrêter les balles se dirigeant vers ta cage.
- Mais tait toi femme ! D'abord on dit pas cage mais goal et puis je suis un homme en pleine croissance c’est normal que je mange plus que toi… qui picore pour pas prendre un gramme. Mais tu as quand même de grosses fesses.
- Quelle indélicatesse !


Ester se leva pour aller chercher des serviettes pour tout le monde. A son retour elle remarqua que Shaolan avait un grain de ris sur la joue. Elle s’approcha de son visage en rigolant et le retira de l’index. Puis elle lui murmura au creux de l’oreille :


- C’est gentil de faire profiter ta joue de la paella mais tu es plus mignon sans.


Shaolan s’en pourpra et Ester éclata rire un peu gênée. Elle trouva que Shao était mignon lorsqu’il rougissait. Son visage prenait une jolie couleur et ses yeux brillaient.
Après le repas les garçons se dirigèrent vers le vestiaire pour aller se changer pour le match de foot tandis que les filles allèrent s’installer au premier rang pour ne pas louper une miette de la rencontre. Bien que ce ne fût qu’un match d’entrainement les supporters étaient survoltés. Watanuki arrêta avec dextérité une balle lancer dans ses goals et Téshiro fit passe décisive à Shao qui lui permit de marqué but incroyable. Une fois terminer les supporters attendaient avec impatience que les joueurs sortent des vestiaires pour les féliciter et ils donnaient tous leurs avis sur le match.


- Wouahaaa carrément génial !!
- Oui c’est vrai notre équipe de foot assure je suis certaine que l’on va gagner le championnat inter-scolaire cette année. Avec Watanuki au goal et Shao Téshi à l’attaque on e peut que gagner !
- T’as raison ils forment vraiment un trio de choc !
- Qu’es ce que tu en pense Ester ?
- Et si on allait les attendre à la sortie des vestiaires ?
- Ester es que ça va ?


Ester n’en avait rien manqué de la rencontre et elle avait adoré. Ca lui rappelait les matchs où elle encourageait ses amis de son ancien lycée. Elle pensa que Shaolan jouait aussi bien que Shin et d’ailleurs il donnerait beaucoup de fil à retorde au gardien Minato… et peut être même Mina n’aurait pas réussit à arrêter ce but…
Ses amis…En regardant le match Ester fut frappée par les souvenirs des bons moments qu’elles avaient passés avec eux. Shin au caractère tempétueux toujours entrain de lancer des défis à gauche et à droite pour montrer qu’il est le meilleur dans tous les domaines. Très populaires auprès des filles. A vrai dire sa personnalité séduisait tout le monde. Minato l’opposé de Shin. Calme et pausé. Toujours volontaire pour aider ses compagnons de classes. D’ailleurs il avait choisit le poste de délégué. Shin l’avait choisit comme rival mais ils étaient avant tout amis. Et puis il y avait aussi Risa et Yuki… Tous c’est souvenirs devenaient douloureux et Ester senti le besoin de se retrouver un peu seul. Ester se força à sourire puis elle leurs répondit.


- Ce match était incroyable ! Mais je vais rester ici et je vais vous attendre je me sens un peux lourde. J’ai peut être mangé trop vite se midi.


Naomi et Motoko se regardèrent et finir par acquiescer de la tête.

- Tu es certaine que tu ne veux pas qu’on reste avec toi
- Oui j’en suis certaine aller les féliciter je vous rejoindrai plus tard
- D’accord ^^


Motoko tira Naomi par le bras et se dirigea vers les vestiaires. Une fois un peu éloignée Motoko murmura à Naomi:


- Vraiment bizarre cette fille… gentille mais super bizarre.
- Parfois les gens ont envie de rester un peut seul tu es trop impatiente Motoko
- Peut être... Tu crois que si on se dépêche on pourra voir Watanuki en caleçon?
- Attend tu ne vas pas quand même entrer dans le vestiaire



Motoko tira la langue à Naomi et l'entraina vers les vestiaires.


Une fois seul Ester se le va et se rendit dans le parc. Elle s’assit à l’ombre du feuillage d’un cerisier qui était à l'abris des regards et se mit à pleurer en pensant à ses amis. Malgré la gentillesse des personnes qu'elle venait de rencontrer, les dernier mot qu'elle avait échangé avec c'est ancien amis raisonnaient dans ça tête.
Ester se ressaisit et décida d'aller rejoindre les autres. Après tout cette journée avait super bien commencé alors pour quoi ne finirait elle pas aussi bien. Elle se dirigea vers les vestiaires. En chemin elle croisa un groupe de joueurs mais elle ne reconnut ni Shao ni Teshi ou Wata. Elle se mit à courir pour être certaine de ne pas les manquer. Lorsqu'elle arriva Naomi discutait avec Teshi adossé à un mur et Motoko courait après Wata qui semblait s'amuser de la voir lui courir après


- reviens ici je vais t'apprendre à te moquer!!!
- je sais que je suis beau gosse mais voir une fille me courir après Razz
- Rhaaa je vais t'étriper!!!!
- Cours plus vite si tu veux essayé


Motoko s'arrêta de courir après Teshi lorsqu'elle vit Ester. Elle s'approcha d'elle et lui dit:
Ester! tu es venu ça m'empêche de devoir me déplacer.
Ça tombe bien Shao t'attend dans les vestiaires. Tu devrais de dépêcher

Ester sourit et lui répondit
Et bien je vais aller le rejoindre je veux pas le faire attendre.


Ester se dirigea vers les vestiaires et poussa la porte de fer. Lorsqu'elle entra elle laissa la porte se fermer lourdement. Elle regarda les bancs et ne vit pas Shao. Elle décida de s'avancer un peu plus. Peut être avait il oublier quelle que chose aux douches et il était parti le chercher. Mais lorsqu'elle s'avança elle vit de la fumée s'échapper des douches et bientôt elle entendit une voix
- Qui est la?

Ester reconnu la voix de Shao. Son visage devient rouge écrevisse. Elle venait de comprendre que Shao était sous la douche à quelques pas d'elle. Sous la douche... nu!!! Et il pouvait sortir à n'importe quel moment. A cette idée, la jeune fille s'arrêta nette. Aucun mot ne parvenait à sortir de sa bouche. Il fallait qu'elle parte mais sans faire de bruit avant qu'il ne se montre. Elle entendit le robinet se fermer. Etait il déjà trop tard?
Ester
Ester
Nouveau Rédacteur.
Nouveau Rédacteur.

Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : belgique

Feuille de personnage
Classe Personnage.: EP
Niveau du Personnage.:
-*/*Aube*/*- Left_bar_bleue60/105-*/*Aube*/*- Empty_bar_bleue  (60/105)
Métier du Personnage.: Fée, forgeron

Revenir en haut Aller en bas

-*/*Aube*/*- Empty Re: -*/*Aube*/*-

Message  DarkEvils Mer 26 Aoû - 10:39

Shaolan encore plein de savons ferma le robinet de la douche. Il entendit des bruits dans le couloirs des douches, il était assez discret mais pas assez pour échappé a Shaolan. Il attrapa sa serviette et la mis autour de sa taille. Puis il se diriga doucement vers le couloir pour voir qui y était. Une fille au cheveux blond essayais de sortir du vestiaire sans que Shao ne sans rende compte. Il la regarda et au dernier moment lui fis:

- Que faite vous ici?

Il attendait la réponce de la jeune fille car bien que sa ne le surpris pas de voir une fille dans le vestaire pendant qu'il était a la douche, il se posais néanmoins la question.
DarkEvils
DarkEvils
Maitre du forum.
Maitre du forum.

Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe Personnage.: WereFox.
Niveau du Personnage.:
-*/*Aube*/*- Left_bar_bleue60/150-*/*Aube*/*- Empty_bar_bleue  (60/150)
Métier du Personnage.: Forgeron lvl3 -> 4

https://dhtsubasa.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

-*/*Aube*/*- Empty Re: -*/*Aube*/*-

Message  Ester Mer 26 Aoû - 11:04

Ester sursauta. Elle avait la main sur la clinche et elle hésita de répondre. Après une courte hésitation elle se décida... Après tout ce n'était pas vraiment de sa faute c'était une mauvaise blague de Motoko. D'ailleurs à l'heure actuel elle devait être entrain de se plier de rire. Ester pensa qu'une fois tirée d'affaire elle se vengera de Motoko. Ester pensa qu'il allait la prendre pour une voyeuse et que peur être même il ne voudrai plus lui adresser la parolle.
D'une voix étranglée et sans se retourner Ester répondit:


Je... Je suis désolée je ne pensais pas que tu... Motoko m'a dit que... alors je...


Ester serra la clinche plus fort et continua

Je ne suis pas une voyeuse je te le jure!!!
Ester
Ester
Nouveau Rédacteur.
Nouveau Rédacteur.

Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : belgique

Feuille de personnage
Classe Personnage.: EP
Niveau du Personnage.:
-*/*Aube*/*- Left_bar_bleue60/105-*/*Aube*/*- Empty_bar_bleue  (60/105)
Métier du Personnage.: Fée, forgeron

Revenir en haut Aller en bas

-*/*Aube*/*- Empty Re: -*/*Aube*/*-

Message  DarkEvils Jeu 27 Aoû - 14:27

Shaolan voyais la jeune fille surprise d'avoir été prise en flagrant délit. Elle essayais de lui faire comprendre que c'est par erreur qu'elle ces retrouvé dans les vestiaires. Shaolan avait du mal a comprendre les parôles qui sortais de sa bouche du a son affolement. Puis il entendit sortant de la bouche de la jeune fille:

Je ne suis pas une voyeuse je te le jure!!!

La voix de la jeune fille lui disais quelque chose, il s'approcha d'elle et pris son bras droit tenant la clanche de la porte et la fis se retourné en sa direction afin de voir le visage de la jeune fille.
La jeune fille qui était dans le Vestiaire était Ester. Shaolan n'en revenais pas. Sa fesait 3Jours qu'il se connaissait et elle était déja entrain de venir dans les vestiaires pour l'espionné. Il attendait des explications. Il ne pouvais pas croire qu'elle était comme sa, du moins il ne voulais pas l'imaginé. Il leva la tête de la jeune fille et tout en la regardant dans les yeux lui dit:


- Que fait tu ici Ester? Je ne te croyais pas capable de venir ainsi dans les vestiaires des garçons. J'espère que ta une bonne raison.

Shaolan était un peu géné, voir Ester affolé parce-qu'il se trouvais nue sous la serviette qu'il portais sur les hanches. Il ne penssais pas que de sa propre volonté elle puisse venir faire du voyeurisme. Il était persuadé que quelqu'un était derrière tout sa mais il voulais surtout savoir qui.
DarkEvils
DarkEvils
Maitre du forum.
Maitre du forum.

Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe Personnage.: WereFox.
Niveau du Personnage.:
-*/*Aube*/*- Left_bar_bleue60/150-*/*Aube*/*- Empty_bar_bleue  (60/150)
Métier du Personnage.: Forgeron lvl3 -> 4

https://dhtsubasa.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

-*/*Aube*/*- Empty Re: -*/*Aube*/*-

Message  Ester Ven 28 Aoû - 22:54

- Que fait tu ici Ester? Je ne te croyais pas capable de venir ainsi dans les vestiaires des garçons. J'espère que ta une bonne raison.

Ester resta sans voix. Les mots que Shaolan venait de prononcer ont raisonné un instant dans sa tête. Il fallait qu'elle réponde quelque chose, qu'elle structure ses idées. Elle avait beaucoup de difficultés à se concentrer. Il était nu devant elle, caché par une serviette de bain. Des goutes d'eau perlaient encore sur son corps. Ester était cramoisie, elle se sentait mal à l'aise et elle voulait sortir des vestiaires au plus vite. Alors elle se força à répondre à la question:

Motoko m'a dit que tu m'attendais dans les vestiaires alors je suis entrée...
Mais je vois que ce n'est pas le cas... Excuse moi du dérangement je ne le ferai plus
.


Sur c'est mots Ester se tourna ouvrir rapidement la porte et sortit prendre l'air. Son coeur battait la chamade. Elle courut se réfugier sous l'arbre qu'il l'avait déjà écouter pleurer. Dans sa tête tout se bousculait. Et si maintenant Shao ne voudrai plus être son amis? Et s'il la prenait pour une voyeuse? Et s'il le disait à toute la classe... Ester avait peur de retourner en classe et de s'assoir à côté de Shaolan.
Ester
Ester
Nouveau Rédacteur.
Nouveau Rédacteur.

Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : belgique

Feuille de personnage
Classe Personnage.: EP
Niveau du Personnage.:
-*/*Aube*/*- Left_bar_bleue60/105-*/*Aube*/*- Empty_bar_bleue  (60/105)
Métier du Personnage.: Fée, forgeron

Revenir en haut Aller en bas

-*/*Aube*/*- Empty Re: -*/*Aube*/*-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum